Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Bienvenue sur le forum Dragonica de la guilde Heaven =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nji
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 18
Participation : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty
MessageSujet: [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii   [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii EmptyMar 28 Juil - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

Nous (éwi 4 personnes) nous présentons aujourd'hui, car nous souhaitons obtenir une place (plutôt grosse) parmi vous.
Nous avons commencé, voir recommencé, car pour certains nous avions débuté Dragonica sur Atlas.
Cependant, nous avons tous maintenant un perso sur Vegas. Nous ne connaissons pas encore bien ce jeu, mais on compte sur vous, si vous le voulez bien, pour nous en apprendre d'avantage dans ce monde qu'est Dragonica.

Pourquoi une guilde ? Tout d'abord, car Dragonica est un MMO, et donc il est toujours plaisant de jouer à plusieurs.
Ce n'est peut-être pas une évidence pour tout le monde, mais c'est le cas pour nous.
Même si au début nous ne comptions pas entrer dans une guilde si tôt; ceux celui qui fait que nous en sommes là aujourd'hui,
qui nous a poussé à vous rejoindre, c'est Ascla.
Avec Ascla, nous nous connaissons depuis un moment maintenant.
Nous avons déjà joué ensemble et ce pendant une assez longue période:
c'est ce qui fait que nous [strike]ne pouvions pas lui résister /strike] avons accepté de venir.



Passons maintenant à une petite description au cas par cas.

Keski
IRL : Etudiant suisse de 17 ans, 18 dans moins d'un mois.
IG : Thief futur Acrobate, actuellement level 16. Il commence tout juste l'aventure, lui.

Chojuro
IRL : Ami de mon frère, 9 ans.
IG : Guerrier futur indécis, actuellement dans la quinzaine. Il a commencé l'aventure au début du serveur sur Atlas.

Takami
IRL : Mon frère, 10 ans.
IG : Archer futur Arbalétrier, actuellement level 15. Il a aussi commencé l'aventure à l'ouverture sur Atlas.

Njii
IRL : Lycée en terminale à la rentrée, 17 ans à la fin du mois.
IG : Thief futur Assassin, actuellement level 15. J'ai commencé à l'ouverture sur Atlas.


Comme vous avez pu le voir, je postu' pour nous quatre. Nous avons commencé l'aventure sur Vegas ensemble,
on aimerait tous intégrer la même guilde ensemble. De plus, du fait de leur jeune âge les deux petits ne sont pas apte à faire un post convenable.
Nous savons qu'un minimum de maturité est nécessaire, mais je vous demanderai de laisser une chance à mes deux petits,
mais je m'en porte garant; ils m'ont toujours suivi sur les MMO et il n'y a jamais eu de problème. Ascla pourra le confirmer.
La seule chose qu'on pourrait leur reprocher c'est leur écriture un peu sms, mais ça reste vraiment lisible.
Notre level actuel aussi peut nous porter préjudice, mais Ascla a tenu à ce que je poste rapidement,
et puis ne vous inquiétez pas nous allons très vite régler ce léger problème.


A présent, je pense que j'en ai assez dis, je reste ouvert à toutes questions et si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas.
En espérant une réponse positive de votre part, je vous remercie d'avoir lu notre postulation.

albino santa cherry geek
Keski, Chojuro, Takami, Nji.
Revenir en haut Aller en bas
Ascla
Ange de bronze
Ange de bronze
Ascla


Messages : 52
Participation : 70
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ascla
Classe: Ninja
Niveau:
[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Left_bar_bleue43/60[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty_bar_bleue  (43/60)

[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii   [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii EmptyMar 28 Juil - 13:25

Very Happy =)

POUR !!
Quelqu'un en a douté ?!

Que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Left_bar_bleue38/60[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty_bar_bleue  (38/60)

[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii   [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii EmptyMar 28 Juil - 13:27

Salutations à tout ce beau monde ^^

Candidature inhabituelle mais néanmoins bien prise en compte !

Ascla a parlé de vous, nous vous donnerons une réponse au plus tôt.

Est-il possible cependant que tous les 4 s'inscrivent au forum ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nji
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 18
Participation : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii   [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii EmptyMar 28 Juil - 13:45

Pour les petits, ils savent pas trop use un forum, donc je les informerai de ce qu'il faut. Et de toute ils sont souvent IG donc y aura pas de soucis.
Keski en revanche va s'inscrire sous peu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Keski
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 3
Participation : 12
Date d'inscription : 28/07/2009

[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii   [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii EmptyMar 28 Juil - 14:26

On parle de moi? Wink
Bonjour à tous, et je suis... Keski.
Merci de traiter notre postulation =D ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Left_bar_bleue38/60[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty_bar_bleue  (38/60)

[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii   [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii EmptyMar 28 Juil - 14:29

C'est un deal ! Vous encadrez les deux plus jeunes Smile

Une réponse sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Miamuu
Ange de bronze
Ange de bronze
Miamuu


Messages : 22
Participation : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Miamuu
Classe: Ranger
Niveau:
[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Left_bar_bleue42/0[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty_bar_bleue  (42/0)

[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii   [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii EmptyMar 28 Juil - 18:53

Waaa NJII ET KESKI trop HAPPY !!!!
Super que vous postuler tous -^_^- !

Pour ma part, j'ai joué un bon moment avec toute la bande et je peux dire pour les deux petits du moin pour le frère de Njii il joue vraiment bien pour son jeune âge et il est très agréable (les autres aussi hein, ils sont tous super -^^-)
J'espère que les autres membres serons tous pour votre venu et tous les cas moi c'est un gros Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Left_bar_bleue38/60[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty_bar_bleue  (38/60)

[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii   [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii EmptyMer 29 Juil - 0:18

Le quatuor est accepté parmi nous sous plusieurs conditions qui sont énumérées en privé.


Bienvenue au paradis (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty
MessageSujet: Re: [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii   [Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutés] Keski/Chojuro/Takami/Njii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutés] Miamuu et Ascla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: