Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Bienvenue sur le forum Dragonica de la guilde Heaven =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recruté] Candidature de Ilauro

Aller en bas 
+2
Zuger
Ilauro
6 participants
AuteurMessage
Ilauro
Ange de bronze
Ange de bronze
Ilauro


Messages : 91
Participation : 152
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Cher

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ilauro
Classe: Arlequin
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue50/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (50/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptyVen 3 Juil - 18:36

Bonjour, je viens ici pour postuler à cette guilde.

Au détour d'un donjon et d'une discussion avec Zuger, qui m'a fait peur au début avec son invocation un peu bizarre, je suis allé sur le site qu'il m'a donné pour voir si la guilde allait me plaire ou pas. Comme je postule, c'est un bon début.

Sinon je suis un acrobate lvl 29, ce soir lvl 30, je cherche pas à avoir le meilleur stuff possible, je prend le stuff que je trouve. Comme on dit c'est pas celui qui a le meilleur matériel qui gagne mais celui qui sais jouer son perso. Ma tactique en combat est de buter en premier les mobs qui tirent à distance car je les attire Sad. j'évite de foncer dans le tas car ma barre de vie descend assez même si elle descendra jamais plus vite que ma barre de mana, super quand j'achète les potions de mana...

Dans la vie, j'ai 22ans et je m'appelle Olivier, je suis à la recherche d'un emploi dans le dessin industriel, donc me verrez dans le jeu souvent si je fais pas autre chose à coté.

Petite précision, j'aime mieux jouer en équipe même si je joue pratiquement seul car les autres arrivent pas à me suivre.

J'espère être accepté et ne jamais revoir cette invoc de Farell Zuger s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue38/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (38/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptyVen 3 Juil - 21:26

Héhé ^^

Candidature bien prise en compte !

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Ta barre de vie descend quand même, je confirme, mais avec un bon prêtre (comment ça j'ai les chevilles qui enflent ????) elle descend pas si vite ^^

On discute de toi en partie privée et d'ici une semaine au plus tard tu auras une réponse ici même !

Farrell en caleçon te fait peur ? Roohh... qu'est ce que sera quand tu verras Adre en string de bain ?

[Recruté] Candidature de Ilauro 374279
Revenir en haut Aller en bas
Festival
Chef de Heaven
Chef de Heaven
Festival


Messages : 219
Participation : 300
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Festival
Classe: Arlequin
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue40/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (40/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptyVen 3 Juil - 22:02

Trop sex farell T_T


Hum hum oui sinon j'aime ta présentation =) encore quelqu'un de motivé, on en discute et on voi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-dragonica.forums-actifs.com
Carida212
Ange d'argent
Ange d'argent
Carida212


Messages : 141
Participation : 159
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Carida
Classe: Mage
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue30/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (30/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptyVen 3 Juil - 22:36

No comment sur Farell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Festival
Chef de Heaven
Chef de Heaven
Festival


Messages : 219
Participation : 300
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Festival
Classe: Arlequin
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue40/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (40/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptyVen 3 Juil - 22:58

xD il t'a laissé un gout amer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-dragonica.forums-actifs.com
Carida212
Ange d'argent
Ange d'argent
Carida212


Messages : 141
Participation : 159
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Carida
Classe: Mage
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue30/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (30/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptyVen 3 Juil - 23:02

^^ <===== Ca c'était aussi pour augmenter mon nombres de messages x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrenergik
Ange d'argent
Ange d'argent
Adrenergik


Messages : 210
Participation : 293
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : loire-atlantique

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: adrenergik
Classe: Prêtre
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue44/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (44/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptySam 4 Juil - 2:49

c'est de moi a la base cette cochonerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adrenergik
Ilauro
Ange de bronze
Ange de bronze
Ilauro


Messages : 91
Participation : 152
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Cher

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ilauro
Classe: Arlequin
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue50/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (50/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptySam 4 Juil - 6:50

J'attend la réponse.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me pm. Je peux pas vous accepter dans ma liste d'amis sinon je devrais kicker Zuger quoi que c'est possible de le faire :p .
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
Ange d'argent
Ange d'argent
Zolink


Messages : 179
Participation : 208
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zolink
Classe: Gladiateur
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue34/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (34/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptySam 4 Juil - 12:22

J'ai eu la chance de jouer avec zuger et je vous jure que je m'arrange toujours pour être synchro sur le trampoline....


J'ai remarquer que les moines sont vraiment exibisionnistes


Sinon pour la candidature je la trouve sympa c'est toujours intéressant de jouer avec un voleur .... a en discuter dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Ilauro
Ange de bronze
Ange de bronze
Ilauro


Messages : 91
Participation : 152
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Cher

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ilauro
Classe: Arlequin
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue50/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (50/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptyDim 5 Juil - 8:06

Petite mise à jour : je suis bientôt 33 et si vous voulez faire une partie avec moi pour voir, je rode au donjon de Athoo ( le boss est vraiment aveugle comme une taupe), que j'ai encore solo( c'était super amusant...)
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Recruté] Candidature de Ilauro Left_bar_bleue38/60[Recruté] Candidature de Ilauro Empty_bar_bleue  (38/60)

[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro EmptyMar 7 Juil - 19:45

Bienvenue dans Heaven !

Ton parrain est Zolink, pas très sage mais bon ca ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Ilauro Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro   [Recruté] Candidature de Ilauro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Ilauro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Jilanho Alhuïn
» [recruté] candidature de zozo
» [Recruté]Je me porte candidat.
» [Recruté] Recrutement: Scream
» [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: