Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Bienvenue sur le forum Dragonica de la guilde Heaven =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anchi - Guilde de Vegas

Aller en bas 
+7
Caedon
Zolink
Asteria
Tabitha
Lilibye
Zuger
Chanaes
11 participants
AuteurMessage
Chanaes
Chef de Anchi-Hiiro



Messages : 5
Participation : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyJeu 9 Juil - 22:02

Bonjour à tous les membres de la guilde Heaven !

Je me présente, je suis le leader de la guilde Anchi, toute nouvelle sur le serveur Vegas.
Pour faire un peu d'histoire, nous sommes arrivés en groupe, venant tous d'un serveur privé du jeu Linéage II, sur lequel nous avons monté une communauté active d'une cinquantaine de joueurs. Désireux de continué de jouer ensemble, malgré les périodes où resté toujours sur le même jeu fais s'ennuyé, nous avons décidé de nous ouvrir vers d'autres jeux, mais toujours sous la même bannière, Anchi.

Vous avez fais le premier pas vers nous (Zuger sur le forum Anchi, et sur le jeu, très très rapidement) pour possiblement faire des choses ensembles.

Je vais donc vous parler un peu de la guilde. Nous sommes actuellement, disons une dizaines d'actifs chaque soir, ce "score" montant doucement mais sûrement, avec les recrutements qui se font, tous via forum, évidemment. Nous recherchons des guildes (Nous sommes déjà en contact rapprochant avec la guilde Prestige) pour organisé en priorité des rencontres JcJ en équipe.

Bien sûr, tout le coté PvE n'est pas à mettre de côté, mais je pense sincèrement qu'il n'est pas pour le moment, assez complet pour avoir besoin de faire des teams de plusieurs guildes.

C'est donc pour le moment avec l'envie de faire des rencontres JcJ que je viens vers vous. Si cela vous intéresse, nous pourrons nous contacter sur votre forum, le notre, ou sur le jeu, comme vous le voulez.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur nous, je vous laisse faire un tour :
http://anchi-hiiro.com/

Je vous souhaite un bon jeu à tous, en espérant que cela nous mèneras à quelque chose de sérieux et de réjouissant pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
Anchi - Guilde de Vegas Left_bar_bleue38/60Anchi - Guilde de Vegas Empty_bar_bleue  (38/60)

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyJeu 9 Juil - 22:22

Salutations,

Merci pour ton intervention rapide !

Pour l'instant nous sommes également en "construction de liste de membres". Nous ne sommes pas axés PvP pour l'instant mais c'est une branche qu'il pourrait être sympathique de développer, notamment pour des matchs amicaux contre d'autres guildes.

C'est un projet en phase béta mais j'imaginais un système qui amènerait les gens des guildes en alliance à se retrouver sur un serveur TS (ou autre) pour pouvoir toujours trouver des personnes ayant bon esprit.

Je suis persuadé que des alliances à ce stade du jeu ne pourront que donner une longueur d'avance aux guildes qui se donnent la peine d'organiser cela.

Nous ne sommes pas aussi bien rodés que vous... notre système hiérarchique est tout nouveau... mais on y travaille !

J'invite tous vos membres et tous les notre à aller sur nos forums respectifs pour que nous apprenions à nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibye
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 1
Participation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyJeu 9 Juil - 23:35

Et bien, bien le bonsoir membres d'Heaven ^^

Je me nomme Lilibye, je suis membre de la guilde Anchi, pas vraiment fondatrice mais j'étais là lors de ses débuts, et serais surement toujours là dans l'avenir =p

Ce sera avec plaisir que de rencontrer votre guilde soit en pve mais également en pvp. J'espère qu'un avenir entre nos guilde respective va se fonder et passer de très bons moments avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha
Ange d'argent
Ange d'argent
Tabitha


Messages : 125
Participation : 139
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans son fauteuil

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Tabitha
Classe: Moine
Niveau:
Anchi - Guilde de Vegas Left_bar_bleue27/60Anchi - Guilde de Vegas Empty_bar_bleue  (27/60)

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyVen 10 Juil - 0:05

Bienvenue a vous et merci de cet aproche amical afin que nos deux guilde puisse s'epanouir dans le jeu.
Je vais faire un sorte creer ce qui faut sur le forum afin que vous puissiez vous presenter convenablement. =)

A plus tard IG. Cordialement, Tabitha.
Revenir en haut Aller en bas
Asteria
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 2
Participation : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyVen 10 Juil - 1:07

Bonsoir à tous,

Donc moi c'est Asteria gentille petite assassin des Anchi. J'espère vite vous rencontrer sur nos forums respectif et IG, autant en PvE qu'en PvP.

Amusons nous tous ensemble autour de 4-5 couteaux ou d'un joli gant de boxe. =D (M'engueule pas Chanaes je fait que citées mes skills :p)

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
Ange d'argent
Ange d'argent
Zolink


Messages : 179
Participation : 208
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zolink
Classe: Gladiateur
Niveau:
Anchi - Guilde de Vegas Left_bar_bleue34/60Anchi - Guilde de Vegas Empty_bar_bleue  (34/60)

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyVen 10 Juil - 10:51

Quel bonne idée je suis vraiment excitée !Quel rayon de soleil !

J'ai hâte a bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Caedon
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 1
Participation : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptySam 1 Aoû - 16:52

Hello a vous les Heavens !

Je me nomme Caedon, comme vous vous en doutez je fait aussi partie de la guilde des Anchis et je suis content d'avoir enfin levé le coude pour venir sur votre forum Very Happy

J'espère faire plus ample connaissance avec vous dans les limites de ma feignantise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 1
Participation : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptySam 1 Aoû - 18:18

Bonsoir ! Je me nomme Kyrios ^^ Ravi des vous rencontrés en espérant faire mieux connaissance =D voila


A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ilauro
Ange de bronze
Ange de bronze
Ilauro


Messages : 91
Participation : 152
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Cher

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ilauro
Classe: Arlequin
Niveau:
Anchi - Guilde de Vegas Left_bar_bleue50/60Anchi - Guilde de Vegas Empty_bar_bleue  (50/60)

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptySam 1 Aoû - 18:57

Il y a un afflux des Anchi aujourd'hui, on se demande pourquoi. J'ai trouvé tout seul...

S'il vous plaît, étoffez un peu quand vous postez car ça fait un peu tache sinon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 4
Participation : 4
Date d'inscription : 09/08/2009

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyDim 9 Aoû - 12:02

Bonjour a tous,

Moi c'est Darkhen petit chevalier lvl 23 des Anchi.

Sinon ben je viens de m'inscrire parce que sur le forum Anchi Zuger a poster un pitit event de création de bannière pour votre fofo. mais je n'ai pas accès a cette partie sur le fofo. C'est dommage le vîpatch (c'est du patois de chez moi qui veux dire vielle peau) que je suis se serait bien amuser sur toshop. Et honnêtement, c'est pas les po qui m'attirent. Mais plutôt le fait de concourir et de certaine fois me prendre des claques sur les créations des autres^^, voir occasionnellement de mettre des claques aussi^^.

Sinon ben IRL moi c'est Nounours, je suis un vîpatch de 30+ père de 3 enfants, résidant à Liège (la cité ardente) Belgique

Voilà.

A bientôt IG les Heaven^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
Anchi - Guilde de Vegas Left_bar_bleue38/60Anchi - Guilde de Vegas Empty_bar_bleue  (38/60)

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyDim 9 Aoû - 14:11

Tu as accès aux parties dédiées à notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrenergik
Ange d'argent
Ange d'argent
Adrenergik


Messages : 210
Participation : 293
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 43
Localisation : loire-atlantique

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: adrenergik
Classe: Prêtre
Niveau:
Anchi - Guilde de Vegas Left_bar_bleue44/60Anchi - Guilde de Vegas Empty_bar_bleue  (44/60)

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyDim 9 Aoû - 16:41

Bienvenu chez nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adrenergik
Darkhen
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 4
Participation : 4
Date d'inscription : 09/08/2009

Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas EmptyDim 9 Aoû - 20:02

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anchi - Guilde de Vegas Empty
MessageSujet: Re: Anchi - Guilde de Vegas   Anchi - Guilde de Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anchi - Guilde de Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Partie Publique :: Général-
Sauter vers: