Bonjour à tous,
Voilà, nous nous présentons à vous car nous aimerions participer à l'aventure d'Heaven sur Dragonica.
Ma chérie et moi sommes des aventuriers en herbes, prêts à braver tous les dangers. Au début, nous ne voulions pas nous établir sur Dragonica, c'est pour cela que nous n'avons pas voulu chercher de guilde.
La situation actuelle est tout autre, nous sommes désormais en quête d'un foyer pour profiter un maximum de Dragonica avec de nouveaux amis.
Participer à de nombreuses sorties, de nouvelles batailles. Ce type d'aventure ne vaut que s'il est vécu en équipe, en famille.
Nos personnages :
Miamuu, éclaireuse (lvl 33 bientôt 34).
Ascla, assassin (lvl 33 bientôt 34).
Le côté IRL :
Nous sommes un jeune couple Parisien, plongé dans la vie active.
Miamuu poursuivant des études pour devenir Mangaka, moi-même, travaillant dans la Publicité associée à la Fonction Publique.
Tous les deux passionnés de mmorpg, ayant traîné nos bosses sur plusieurs plate-formes (Slayer online, Fly FF, Lineage, Priston Tale, Rappelz et surtout Ragnarok Online ou nous avons sévi durant 6 longues années), nous débarquons aujourd'hui sur Dragonica.
Notre emploi du temps permet d'avoir un temps de jeu assez conséquent, même si, par moment, nos activités professionnelles peuvent réellement diminué celui-ci (Ex: lorsque Miamuu doit rendre 30 planches de dessins...).
Voilà un peu comment nous pouvons nous présenter...
je ne suis pas expert en "postulation", aussi pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à me contacter.
Chaleureusement,
Ascla.