| [Recruté] Recrutement: Scream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scream Ange de bronze
Messages : 23 Participation : 35 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Localisation : Agen
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Scream Classe: Acrobate Niveau: (30/35)
| Sujet: [Recruté] Recrutement: Scream Sam 18 Juil - 18:21 | |
| Bonjour à tous ! je m'appel Arnaud j'ai 19 ans ( ig: Scream) , aprés avoir lu et appouvé la charte je souhaite intéger la guilde Heaven, qui ma l'air d'avoir de bonne qualit comme par exemple l'entraide et l'ambiance global. Mon temps de jeux dure en moyenne 3h. Je joue aussi à Wolfeinsten Ennemy Territory sur serveur Miss Flower Zone , petit fps sympa. J'ai eu locasion de rencontrer Zuger avec mon premier perso (Kupidon). Aprés m'avoir aider pour les pierres d'ames, elle/il ma proposer de rejoindre vos rang. Je suis actuellement acrobate lvl 25, et cette classe me branche bien, notamment pour les aoe, donc je ne changerais pas de classe, comme je les fait avec mon archer . j'ai constater que vous recruter au lvl 35, donc je comprendrais si vous refusiez mon recrutement, mais je tien à dire que je ne m'attarderais pas sur mes aquis. Voila je pense avoir fait le tour. A bientot ! | |
|
| |
Festival Chef de Heaven
Messages : 219 Participation : 300 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Poitiers
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Festival Classe: Arlequin Niveau: (40/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream Sam 18 Juil - 18:47 | |
| Ta candidature est bien prise en compte, nous te préviendrons de notre réponse dans les plus bref délais . | |
|
| |
Scream Ange de bronze
Messages : 23 Participation : 35 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Localisation : Agen
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Scream Classe: Acrobate Niveau: (30/35)
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream Sam 18 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Adrenergik Ange d'argent
Messages : 210 Participation : 293 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 43 Localisation : loire-atlantique
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: adrenergik Classe: Prêtre Niveau: (44/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream Lun 20 Juil - 10:43 | |
| Coucou Scream !
Je voulais savoir si t'avais eu l'occasion de jouer ce week end et ainsi de profiter du vent d'expérience pour up un peu ? | |
|
| |
Scream Ange de bronze
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream Lun 20 Juil - 11:25 | |
| Bonjour !
Oui j'ai eu l'occasion de jouer (Je suis un peu occuper pour la recherche d'un emploi en ce moment, mais je reste tout de méme actif) , je suis actuellement lvl 26 à 50%.
J'avance peut t'étre lentement, mais surement. Je vai certainement laisser mes quétes de coter un moments pour me consacrer principalement aux instances, histoire de xp plus vite. | |
|
| |
Ilauro Ange de bronze
Messages : 91 Participation : 152 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 38 Localisation : Cher
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Ilauro Classe: Arlequin Niveau: (50/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream Lun 20 Juil - 11:33 | |
| N'abandonne pas tes quetes car celle ci donnent pas mal d'expérience. Je te conseille de les faire toutes et que si tu as pas passé ton lvl, fait de l'instance.
Donne nous de tes nouvelles de ton avancé. | |
|
| |
Scream Ange de bronze
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream Lun 20 Juil - 19:14 | |
| Lvl 27 à 50% (pas fini !) | |
|
| |
Miamuu Ange de bronze
Messages : 22 Participation : 36 Date d'inscription : 16/07/2009
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Miamuu Classe: Ranger Niveau: (42/0)
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream Mar 21 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Scream Ange de bronze
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream Ven 24 Juil - 12:40 | |
| Je suis actuellement lvl 30 ! | |
|
| |
Zuger Chef Intérimaire
Messages : 350 Participation : 525 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 42 Localisation : Alsace
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Zuger Classe: Moine Niveau: (38/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream Dim 26 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté] Recrutement: Scream | |
| |
|
| |
| [Recruté] Recrutement: Scream | |
|