Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Shiory gladiateur 33 pratiquement 34 alias Anthony 21 ans web designer dans une petite entreprise du nord de la France et etant multi-fonctions X) je programme aussi php, java, javascript, XML etc
Mes passions : les sorties entre ami(e)s (oui un "s" car j'ai minimum 2 amis X) ), la culture asiatique :manga musique mode, le web design, le dessin , la peinture, le mmorpg, les jolies demoiselles ^^' et oui il faut bien ^^
J'ai connu votre guilde il y a quelques semaines en farmant une instance avec deux membres de votre guilde (moines) dont je ne me souviens plus du pseudo mais ils m'avaient informés sur votre forum donc me voila =)
Niveau : 33 presque 34
Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: non
Disponibilités : 20h/semaines et meme au boulot je peux jouer ^^ j'ai pas toujours du travail à faire =) et photoshop + dragonica passe bien
Qu'attendez-vous de nous ? :Je recherche une complicité entre joueurs des bons moment de rigolade d'ailleurs j'ai teamspeak a cas ou et un petit serveur dispo
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Par les membres que j'ai pu rencontrer je trouve votre groupe de joueurs très sympa et ouvert à la discussion entre joueurs ce qui manque cruellement à ce jeu
Approuvez-vous le règlement de la guilde ? :oui
Que pensez-vous apporté à la guilde ? : Je ne pense pas vraiment apporté ma force physique à la guilde meme si je suis bien stuffé ^^ mais j'espere apporté des bons moments et une bonne petite ambiance
Divers : j'ai une longue expérience des mmo
-Dofus perso 199 sur menalt
-Rappelz perso 115 sur kentauros
-Flyff perso 7X
-Perfect world
-Last chaos
-Wow
-RF online
-Ragnarok online
-street gears (bof bof )
- et j'en passe^^