Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Bienvenue sur le forum Dragonica de la guilde Heaven =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blouhdit, le gladiateur Keupon

Aller en bas 
AuteurMessage
Blouhdit
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 1
Participation : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Blouhdit, le gladiateur Keupon Empty
MessageSujet: Blouhdit, le gladiateur Keupon   Blouhdit, le gladiateur Keupon EmptyMar 1 Déc - 18:22

[RP]
Un jour Blouhdit un gladiateur tout juste promu il y as de sa 3 jours pour être précis se promenait dans le port des quatre vents.
Shopping au marché, duel amicaux en pvp Blouhdit le gladiateur s'ennuyait jamais en ville.
Mais un jour il alla voir le panneau d'affichage du port, entre les On recherche il vit un affiche qui disait "Guilde Heaven : On vous offre le paradis... ou pas "

Il se dit alors : Quel proposition alléchante rejoindre cette guilde ne pourrait m'être que bénéfique ! L'entraide entre membre l'échange d'objet pour et par la guilde c'est décidé ! Je vais postuler pour rentrer au Paradis Very Happy

Sur ce il alla au toilettes sur son ordinateur ( Imaginez qu'on est un peu sophistiqué dans dragonica ) et alla voir le forum de cette guilde.

[/RP]

IRL :

Je me nomme Guillaume ETE comme la saison ! imaginez les jeux de mots pourri au collège
D'ailleurs j'ai eu mes 14 ans en août donc je ne sais pas si le seuil de maturité vous conviendra Suspect

J'aime : geeker ( si le verbe existe ! ) jouer de la guitare, sortir avec les potes !
Lire ( Amelie Nothomb, Tolkien, Primo Levi )

Et voila

IG :

Je suis Blouhdit Gladiateur fraichement promu de niveau 23 ayant commencer son perso le 21 Novembre et pouvant essayer d'atteindre les 35 sous une semaine.

Cordialement, Blouhdit
Revenir en haut Aller en bas
 
Blouhdit, le gladiateur Keupon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: