Bonjour,
Je postule ma candidature car en allant vers les sanctuaires et en m'arrêtant à Alvidia. Il y a une personne disant que vous recrutiez, je ne voudrais pas faire de faute mais il me semble que c'est "Zuger".
J'ai 27 ans, je vis dans la région parisienne. J'aime pas mal de chose comme la science fiction (en livre et au cinéma/télé), l'informatique, le sport (volley, rugby [pourtant j'ai pas la carrure pour], athlétisme...), la musique (un peu tout sauf le Rap français [Je ne dis pas que c'est pas de la bonne musique mais j'aime pas c'est tout]). Je vais pas en dire trop sur moi ce sera à vous de le découvrir mais je ne suis pas une personne qui se fâche rapidement.
En ce moment, j'ai beaucoup de temps, non pas parce que c'est les vacances mais c'est la crise. Bientôt je reprendrais mes études que j'ai arrêté il y a 4 ans. Donc dès le mois de Septembre je risque de beaucoup moins joué. Je suis très souvent connecté disons entre 8h et 23H voir un peu plus (cela dépend si mes amis sont connectés).
Je joue un Mage de level 31 (bientôt 32) presque équipé complet avec le Set 27 (manque juste les épaules). Je suis pas très doué pour le RP mais j'aime bien déconné.
Charte : lu et approuvé.
PS: je trouve que les caractères sont gros par rapport aux Forum sur lesquels j'ai l'habitude d'aller.