Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Bienvenue sur le forum Dragonica de la guilde Heaven =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de Shouwy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shouwy
Ange de bronze
Ange de bronze
Shouwy


Messages : 43
Participation : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Shouwy
Classe: Mage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shouwy Left_bar_bleue42/60[Accepté] Candidature de Shouwy Empty_bar_bleue  (42/60)

[Accepté] Candidature de Shouwy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Shouwy   [Accepté] Candidature de Shouwy EmptyMar 30 Juin - 14:28

Bonjour,

Je postule ma candidature car en allant vers les sanctuaires et en m'arrêtant à Alvidia. Il y a une personne disant que vous recrutiez, je ne voudrais pas faire de faute mais il me semble que c'est "Zuger".

J'ai 27 ans, je vis dans la région parisienne. J'aime pas mal de chose comme la science fiction (en livre et au cinéma/télé), l'informatique, le sport (volley, rugby [pourtant j'ai pas la carrure pour], athlétisme...), la musique (un peu tout sauf le Rap français [Je ne dis pas que c'est pas de la bonne musique mais j'aime pas c'est tout]). Je vais pas en dire trop sur moi ce sera à vous de le découvrir mais je ne suis pas une personne qui se fâche rapidement.

En ce moment, j'ai beaucoup de temps, non pas parce que c'est les vacances mais c'est la crise. Bientôt je reprendrais mes études que j'ai arrêté il y a 4 ans. Donc dès le mois de Septembre je risque de beaucoup moins joué. Je suis très souvent connecté disons entre 8h et 23H voir un peu plus (cela dépend si mes amis sont connectés).

Je joue un Mage de level 31 (bientôt 32) presque équipé complet avec le Set 27 (manque juste les épaules). Je suis pas très doué pour le RP mais j'aime bien déconné.

Charte : lu et approuvé.

PS: je trouve que les caractères sont gros par rapport aux Forum sur lesquels j'ai l'habitude d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shouwy Left_bar_bleue38/60[Accepté] Candidature de Shouwy Empty_bar_bleue  (38/60)

[Accepté] Candidature de Shouwy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shouwy   [Accepté] Candidature de Shouwy EmptyMar 30 Juin - 14:35

Salutations,

tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

A part le "L" tu t'es bien souvenu de mon pseudo ^^

Ta candidature est bien prise en compte, nous allons en discuter dans la partie privée et nous te donnerons une réponse ici dans une semaine au plus tard.

D'ici là je t'invite à prendre contact avec des membres de la guilde IG.

N'hésites pas à poser des questions si tu en as.

ps : bon courage pour reprendre les études, perso j'ai pas trop le courage ;o

ps2 : c'est vrai que la police est un peu grande... je vais voir ce que je peux faire !

edit : héhé tu as changé mon pseudo pendant que j'écrivais ^^ taille de police modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shouwy Left_bar_bleue38/60[Accepté] Candidature de Shouwy Empty_bar_bleue  (38/60)

[Accepté] Candidature de Shouwy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shouwy   [Accepté] Candidature de Shouwy EmptyMer 1 Juil - 9:49

Après délibération (rapide), ton profil correspond tout à fait à ce que nous cherchons.

Tu es donc accepté pour une période d'essai et tu auras pour parrain... moi ^^

N'hésite pas à me harceler de questions concernant la guilde.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Shouwy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shouwy   [Accepté] Candidature de Shouwy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Shouwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Seigneur Punkea
» [Accepté] [Recrutement] Cedlefou, Glad au grand coeur (de pierre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: