| [Refusé] Candidature de Mayns | |
|
+4Carida212 Tabitha Sherman Mayns 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayns Ange de bronze
Messages : 5 Participation : 7 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Mayns Classe: Acrobate Niveau: (21/100)
| Sujet: [Refusé] Candidature de Mayns Jeu 2 Juil - 15:35 | |
| Bonjour, j'écrit une candidature pour essayer de venir dans votre guild qui a l'aire tres sympatique. Mon personnage n'est que lvl 7 pour l'instant , mais je vais le lvl up vite (c'est un voleur , future acrobate).Mon personnage se nomme Mayns. Avec mon autre personnage nommé Keyns (lvl 30, assassin)j'ai deja rencontrer plusieurs membre de cette guild , j'ai beaucoup apprecier jouer avec eux , je me suis meme fait quelque amis, comme Sherman ou Targ ou encore adrenergik (desolé si je l'ai mal ecrit[je l'erit de tete]). Mon personnage (Mayns ) augmentera assez vite de niveau .
J'aime beaucoup jouer avec d'autre joueurs , j'aime aussi aidé les gens dans le besoin, je ne suis pas un noob, je suis assez mature meme si je suis lycéen. donc voila j'ai fini ma candidature , j'espere etre pris , mais si je ne suis pas pris je ne serais pas énerver , c'est normale. Donc j'espere vivement etre de votre guild sympatique. Merci d'avoir lu mon message.
Pendant les vacances je vai essayer de jouer u maximum a dragonica pour lvl up vite et pour jouer avec des amis et avec les membres de cette guild ( si je suis pris).
(J'ai lue la charte)
Dernière édition par Mayns le Jeu 2 Juil - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sherman Ange de bronze
Messages : 13 Participation : 21 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 29 Localisation : paris 75007
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Sherman Classe: Mage Niveau: (37/60)
| Sujet: moi je rique pas d'etre contre ^^ Jeu 2 Juil - 15:44 | |
| moi je rique pas d'etre contre ^^ c'est moi qui t'es dit comment t'inscrire allez bonne chance j'espere pour toi que tu sera pris | |
|
| |
Tabitha Ange d'argent
Messages : 125 Participation : 139 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans son fauteuil
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Tabitha Classe: Moine Niveau: (27/60)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Jeu 2 Juil - 16:15 | |
| Allez je pique un peu le boulot de Zuger pour toi. Ta candidature est bonne et celle-ci va nous permettre de pouvoir aprehender ton recrutement ou non, nous te donnerons une reponse le 8 Juillet au plus tard. D'ici la rien ne t'empeche de nous contacter IG afin de jouer ensemble. Cordialement, Tabitha. | |
|
| |
Mayns Ange de bronze
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Mayns Classe: Acrobate Niveau: (21/100)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Jeu 2 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Carida212 Ange d'argent
Messages : 141 Participation : 159 Date d'inscription : 23/06/2009
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Carida Classe: Mage Niveau: (30/60)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Jeu 2 Juil - 20:32 | |
| Profite de cette semaine d'attente pour bien xp et nous montrer que t'es motivé ( Tu peux aller voir ta moitié quand même, hein xD ) | |
|
| |
Mayns Ange de bronze
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| ne tinkiete pas , je vai essayer d'etre lvl 20 demain (j'ai dit essayer)et meme plus.
A oui, j'ai oublier de dire que j'avais deja jouer a plus de 20 MMORPG online. Comme World of warcraft (j'avai un haut level et des piti level), Guild Wars, Flyff,rappelz, Slayersonline ,Dofus(Je regrette enormement d'avoir jouer a ce jeu pourri) et le reste je me souvien plus.En trotre je suis un excellent joueur de MMORPG (en toute modestie). | |
|
| |
Raton Ange de bronze
Messages : 11 Participation : 14 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 35 Localisation : Vers paris
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Ratonn Classe: Gladiateur Niveau: (27/60)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Ven 3 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
Festival Chef de Heaven
Messages : 219 Participation : 300 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Poitiers
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Festival Classe: Arlequin Niveau: (40/60)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Ven 3 Juil - 10:11 | |
| Le concept est pas mal mais il y a tellement de gamin que c'est de la merde^^ | |
|
| |
Raton Ange de bronze
Messages : 11 Participation : 14 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 35 Localisation : Vers paris
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Ratonn Classe: Gladiateur Niveau: (27/60)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Ven 3 Juil - 11:47 | |
| Oui c'est vrais que c'est dommage qu'il y ai tant de kéké's mais si on s'entoure bien sa rox | |
|
| |
Zolink Ange d'argent
Messages : 179 Participation : 208 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : Rennes
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Zolink Classe: Gladiateur Niveau: (34/60)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Ven 3 Juil - 12:06 | |
| J'entend dofus sa roxxx et personne ne parle de zolink???? https://www.youtube.com/watch?v=QdDAEmELrlEPour en revenir a ta candidature je suis pour tu a l'air motivé et je serais prêt a t'aider . Je pense que l'age n'a rien avoir avec la maturité et j'ai pu discuter avec ton autre personnage nommé Keyns ou j'ai pu remarquer ta symphatie ... Cordialement Zolink,zozo,roxxor;suxxor,zol | |
|
| |
Mayns Ange de bronze
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Ven 3 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Festival Chef de Heaven
Messages : 219 Participation : 300 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Poitiers
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Festival Classe: Arlequin Niveau: (40/60)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Ven 3 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sherman Ange de bronze
Messages : 13 Participation : 21 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 29 Localisation : paris 75007
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Sherman Classe: Mage Niveau: (37/60)
| Sujet: lol Sam 4 Juil - 2:22 | |
| LOL!! gg la vidéo zozo moi aussi j'ai joué a dofus sur djaul ^^ bon faut dire qu'on joue pas dans la meme catégorie ^^ mais encore bravo ça represente beaucoup d'heure de perdu de se faire chier a jouer a un jeu qui pue le caca ^^ mais bon no-life | |
|
| |
Mayns Ange de bronze
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Lun 6 Juil - 8:46 | |
| Sherman a quitter la guild? | |
|
| |
Zuger Chef Intérimaire
Messages : 350 Participation : 525 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 42 Localisation : Alsace
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Zuger Classe: Moine Niveau: (38/60)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns Lun 6 Juil - 10:10 | |
| Effectivement.
Suite à une querelle avec un(des) membre(s) il a décidé de quitter la guilde en injuriant tout le monde... c'est également pour cela qu'il a été banni du forum - il avait mit un message dans son avatar qui était assez déplorable... Au lieu d'en parler au Conseil... mais passons.
A toi de voir si tu maintiens ta candidature ou non. Comme c'est lui qui t'a incité à venir ici, nous comprendrions que tu ne veuilles pas maintenir ta candidature et nous ne t'en voudrons pas. Si tu la maintiens tu as toutes tes chances de pouvoir être accepté tant que le verdict final n'est pas donné.
Edit : Pas de signe de vie après plus d'une semaine. Refusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns | |
| |
|
| |
| [Refusé] Candidature de Mayns | |
|