Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Bienvenue sur le forum Dragonica de la guilde Heaven =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Mayns

Aller en bas 
+4
Carida212
Tabitha
Sherman
Mayns
8 participants
AuteurMessage
Mayns
Ange de bronze
Ange de bronze
Mayns


Messages : 5
Participation : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Mayns
Classe: Acrobate
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue21/100[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (21/100)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyJeu 2 Juil - 15:35

Bonjour, j'écrit une candidature pour essayer de venir dans votre guild qui a l'aire tres sympatique.
Mon personnage n'est que lvl 7 pour l'instant , mais je vais le lvl up vite (c'est un voleur , future acrobate).Mon personnage se nomme Mayns. Avec mon autre personnage nommé Keyns (lvl 30, assassin)j'ai deja rencontrer plusieurs membre de cette guild , j'ai beaucoup apprecier jouer avec eux , je me suis meme fait quelque amis, comme Sherman ou Targ ou encore adrenergik (desolé si je l'ai mal ecrit[je l'erit de tete]). Mon personnage (Mayns ) augmentera assez vite de niveau .

J'aime beaucoup jouer avec d'autre joueurs , j'aime aussi aidé les gens dans le besoin, je ne suis pas un noob, je suis assez mature meme si je suis lycéen. donc voila j'ai fini ma candidature , j'espere etre pris , mais si je ne suis pas pris je ne serais pas énerver , c'est normale. Donc j'espere vivement etre de votre guild sympatique. Merci d'avoir lu mon message.

Pendant les vacances je vai essayer de jouer u maximum a dragonica pour lvl up vite et pour jouer avec des amis et avec les membres de cette guild ( si je suis pris).

(J'ai lue la charte)


Dernière édition par Mayns le Jeu 2 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherman
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 13
Participation : 21
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : paris 75007

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Sherman
Classe: Mage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue37/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (37/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: moi je rique pas d'etre contre ^^   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyJeu 2 Juil - 15:44

moi je rique pas d'etre contre ^^ c'est moi qui t'es dit comment t'inscrire allez bonne chance j'espere pour toi que tu sera pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha
Ange d'argent
Ange d'argent
Tabitha


Messages : 125
Participation : 139
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans son fauteuil

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Tabitha
Classe: Moine
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue27/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (27/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyJeu 2 Juil - 16:15

Allez je pique un peu le boulot de Zuger pour toi. lol!

Ta candidature est bonne et celle-ci va nous permettre de pouvoir aprehender ton recrutement ou non, nous te donnerons une reponse le 8 Juillet au plus tard.
D'ici la rien ne t'empeche de nous contacter IG afin de jouer ensemble.

Cordialement, Tabitha.
Revenir en haut Aller en bas
Mayns
Ange de bronze
Ange de bronze
Mayns


Messages : 5
Participation : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Mayns
Classe: Acrobate
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue21/100[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (21/100)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyJeu 2 Juil - 16:24

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Ange d'argent
Ange d'argent
Carida212


Messages : 141
Participation : 159
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Carida
Classe: Mage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue30/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (30/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyJeu 2 Juil - 20:32

Profite de cette semaine d'attente pour bien xp et nous montrer que t'es motivé Wink
( Tu peux aller voir ta moitié quand même, hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mayns
Ange de bronze
Ange de bronze
Mayns


Messages : 5
Participation : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Mayns
Classe: Acrobate
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue21/100[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (21/100)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyJeu 2 Juil - 21:54

ne tinkiete pas , je vai essayer d'etre lvl 20 demain (j'ai dit essayer)et meme plus.

A oui, j'ai oublier de dire que j'avais deja jouer a plus de 20 MMORPG online. Comme World of warcraft (j'avai un haut level et des piti level), Guild Wars, Flyff,rappelz, Slayersonline ,Dofus(Je regrette enormement d'avoir jouer a ce jeu pourri) et le reste je me souvien plus.En trotre je suis un excellent joueur de MMORPG (en toute modestie).
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Ange de bronze
Ange de bronze
Raton


Messages : 11
Participation : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Vers paris

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ratonn
Classe: Gladiateur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue27/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (27/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyVen 3 Juil - 0:44

Dofus sa roxx ><!
Revenir en haut Aller en bas
Festival
Chef de Heaven
Chef de Heaven
Festival


Messages : 219
Participation : 300
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Festival
Classe: Arlequin
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue40/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (40/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyVen 3 Juil - 10:11

Le concept est pas mal mais il y a tellement de gamin que c'est de la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-dragonica.forums-actifs.com
Raton
Ange de bronze
Ange de bronze
Raton


Messages : 11
Participation : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Vers paris

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ratonn
Classe: Gladiateur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue27/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (27/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyVen 3 Juil - 11:47

Oui c'est vrais que c'est dommage qu'il y ai tant de kéké's mais si on s'entoure bien sa rox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
Ange d'argent
Ange d'argent
Zolink


Messages : 179
Participation : 208
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zolink
Classe: Gladiateur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue34/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (34/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyVen 3 Juil - 12:06

J'entend dofus sa roxxx et personne ne parle de zolink???? https://www.youtube.com/watch?v=QdDAEmELrlE



Pour en revenir a ta candidature je suis pour tu a l'air motivé et je serais prêt a t'aider . Je pense que l'age n'a rien avoir avec la maturité et j'ai pu discuter avec ton autre personnage nommé Keyns ou j'ai pu remarquer ta symphatie ...


Cordialement Zolink,zozo,roxxor;suxxor,zol
Revenir en haut Aller en bas
Mayns
Ange de bronze
Ange de bronze
Mayns


Messages : 5
Participation : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Mayns
Classe: Acrobate
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue21/100[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (21/100)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyVen 3 Juil - 16:55

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Festival
Chef de Heaven
Chef de Heaven
Festival


Messages : 219
Participation : 300
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Festival
Classe: Arlequin
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue40/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (40/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyVen 3 Juil - 22:00

Gg zo T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-dragonica.forums-actifs.com
Sherman
Ange de bronze
Ange de bronze



Messages : 13
Participation : 21
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : paris 75007

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Sherman
Classe: Mage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue37/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (37/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: lol   [Refusé] Candidature de Mayns EmptySam 4 Juil - 2:22

LOL!!
gg la vidéo zozo moi aussi j'ai joué a dofus sur djaul ^^
bon faut dire qu'on joue pas dans la meme catégorie ^^ mais encore bravo ça represente beaucoup d'heure de perdu de se faire chier a jouer a un jeu qui pue le caca ^^ mais bon no-life
Revenir en haut Aller en bas
Mayns
Ange de bronze
Ange de bronze
Mayns


Messages : 5
Participation : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Mayns
Classe: Acrobate
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue21/100[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (21/100)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyLun 6 Juil - 8:46

Sherman a quitter la guild?
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mayns Left_bar_bleue38/60[Refusé] Candidature de Mayns Empty_bar_bleue  (38/60)

[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns EmptyLun 6 Juil - 10:10

Effectivement.

Suite à une querelle avec un(des) membre(s) il a décidé de quitter la guilde en injuriant tout le monde... c'est également pour cela qu'il a été banni du forum - il avait mit un message dans son avatar qui était assez déplorable... Au lieu d'en parler au Conseil... mais passons.

A toi de voir si tu maintiens ta candidature ou non. Comme c'est lui qui t'a incité à venir ici, nous comprendrions que tu ne veuilles pas maintenir ta candidature et nous ne t'en voudrons pas. Si tu la maintiens tu as toutes tes chances de pouvoir être accepté tant que le verdict final n'est pas donné.

Edit : Pas de signe de vie après plus d'une semaine. Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Mayns Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mayns   [Refusé] Candidature de Mayns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Mayns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Lebrave
» [Refusé] Je veut me joindre a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: