Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Bienvenue sur le forum Dragonica de la guilde Heaven =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De la pub ou des liens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jilanho
Ange de bronze
Ange de bronze
Jilanho


Messages : 36
Participation : 51
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Nantes

De la pub ou des liens! Empty
MessageSujet: De la pub ou des liens!   De la pub ou des liens! EmptyLun 6 Juil - 10:00

Eh bien voila je viens de postulez hier soir mais il faut savoir que j'a eu du mal , j'avais deja remarquer cette guilde sans parle a vos membres et ils faut savoir que si a se moment la j'avais voulut postulez je n'aurais pas put car les liens pour trouver le forum n'existe pas je propose donc de mettre la guilde sur dragotaka. Cela pourrait bien aider tous les futurs postulants tout en donnant un peu de "popularité" a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
De la pub ou des liens! Left_bar_bleue38/60De la pub ou des liens! Empty_bar_bleue  (38/60)

De la pub ou des liens! Empty
MessageSujet: Re: De la pub ou des liens!   De la pub ou des liens! EmptyLun 6 Juil - 10:13

Merci pour le conseil ! (perso je connaissais pas dragotaka ^^ )

Nous avons effectivement prévu de nous manifester sur plusieurs sites répertoriant les guildes (JoL etc...)

On prépare un joli texte et une fois que l'on sera bien en place on balance la sauce De la pub ou des liens! 558106
Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub ou des liens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Partie Publique :: Général-
Sauter vers: