Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Bienvenue sur le forum Dragonica de la guilde Heaven =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Biotika pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biotika
Ange de bronze
Ange de bronze
Biotika


Messages : 5
Participation : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Localisation : Narbonne (11)

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Biotika
Classe: Eclaireur
Niveau:
[Annulée] Biotika pour vous servir Left_bar_bleue34/60[Annulée] Biotika pour vous servir Empty_bar_bleue  (34/60)

[Annulée] Biotika pour vous servir Empty
MessageSujet: [Annulée] Biotika pour vous servir   [Annulée] Biotika pour vous servir EmptyMer 8 Juil - 0:16

Salut all

Voilas je me presente je m appel johan j ai 22 an et j habite narbonne (11) cest dans le sud.

Mon perso IG : Biotika lvl 34 Eclaireur full stuff set 34 magike +3

je recherche une guilde HL structurer et organiser avec qui je l espere defoncer le sinistre monde de dragonica et etre dans le top 10 des meilleure guilde HL pve de dragonica.

j ai lue et approuver la charte de la guilde

je suis competent niveau forum administrateur du fait que j avai cree le forum de mon ancienne guilde BIOHAZARD dans laquelle j ete sont fondateur.

je suis partis pour cause d avoir des enfant comme membres mise a part kelkes un

voilas si besoin d information complementaire n'hezitez pas a donner suite a ma candidature

@+ all et a tres bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Annulée] Biotika pour vous servir Left_bar_bleue38/60[Annulée] Biotika pour vous servir Empty_bar_bleue  (38/60)

[Annulée] Biotika pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Biotika pour vous servir   [Annulée] Biotika pour vous servir EmptyMer 8 Juil - 0:25

Salutations,

Adre nous a parlé de toi Smile Merci de postuler !

Pour l'instant nous ne sommes pas "HL" mais un de nos but est effectivement de devenir une guilde puissante, et ce en construisant des bases solides avec des gens motivés.

Ta candidature est bien prise en compte. Tu auras une réponse ici d'ici une semaine au plus tard.

Petite question : Pourquoi n'as tu pas viré les gens qui te gênaient dans ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Biotika
Ange de bronze
Ange de bronze
Biotika


Messages : 5
Participation : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Localisation : Narbonne (11)

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Biotika
Classe: Eclaireur
Niveau:
[Annulée] Biotika pour vous servir Left_bar_bleue34/60[Annulée] Biotika pour vous servir Empty_bar_bleue  (34/60)

[Annulée] Biotika pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Biotika pour vous servir   [Annulée] Biotika pour vous servir EmptyMer 8 Juil - 1:18

Réponse tous simplement parce que + de 80% de la guilde ces a dire 40 membres / 50 été des enfants gêneurs et donc plutôt que de kick pratiquement touts les membres autant leur laisser le privilège de ce débrouiller seul vue qu'ils se croient des adultes matures.

Par contre le forum créé avec mon cœur et mon sang il n'était pas question de leur laisser sinon sa serai trot facile pour eux et puis merde cet moi qui l'est créé ainsi que régler donc j'estime avoir le droit de le détruire surtout après avoir reçu beaucoup de réflexion type "cet illisible change sa stp" alors qu'eux même ne savent pas utilise correctement un forum et encore moins le créé donc qu'ils ceux débrouillent d'apprendre a savoir en créé un. Et cet pas les 25 PO depenser pour la guilde (création+achat de buff) qui me fera regretter de leur laisser la guilde.

Enfin il ma sembler préférable de faire sa au moins il verront comme c'est chiant de gérer des enfant ayant des réaction de gamin et ne montrant aucun intérêt a une organisation d'une guilde en commencent par un forum se qui facilite les chose grandement et évite de répéter 50 foi les même choses mais même encore sa il comprenne pas alors qu'ils se débrouille entre eux vue que la plupart se connaisse IRL.

Mon erreur dés le début aura ete de ne pas avoir fixer d'age minimum sur le recrutement de mon ancienne guilde sa m'aurais éviter bien des soucis et d'en arriver a être démotiver a gérer une guilde donc autan trouver une guilde qui me correspondrait le mieux et peut être graver des échelons en apportant une bonne contribution a l'évolution de la guilde et dans son fonctionnement.

Voilas @+ king

PS le smille va très bien avec mon passer de GM désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Annulée] Biotika pour vous servir Left_bar_bleue38/60[Annulée] Biotika pour vous servir Empty_bar_bleue  (38/60)

[Annulée] Biotika pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Biotika pour vous servir   [Annulée] Biotika pour vous servir EmptyMer 8 Juil - 2:36

Merci pour cette réponse rapide [Annulée] Biotika pour vous servir 124889

et GG pour ton bac [Annulée] Biotika pour vous servir 943181
Revenir en haut Aller en bas
Biotika
Ange de bronze
Ange de bronze
Biotika


Messages : 5
Participation : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Localisation : Narbonne (11)

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Biotika
Classe: Eclaireur
Niveau:
[Annulée] Biotika pour vous servir Left_bar_bleue34/60[Annulée] Biotika pour vous servir Empty_bar_bleue  (34/60)

[Annulée] Biotika pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Biotika pour vous servir   [Annulée] Biotika pour vous servir EmptyMer 8 Juil - 3:50

merci king
Revenir en haut Aller en bas
Adrenergik
Ange d'argent
Ange d'argent
Adrenergik


Messages : 210
Participation : 293
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 43
Localisation : loire-atlantique

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: adrenergik
Classe: Prêtre
Niveau:
[Annulée] Biotika pour vous servir Left_bar_bleue44/60[Annulée] Biotika pour vous servir Empty_bar_bleue  (44/60)

[Annulée] Biotika pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Biotika pour vous servir   [Annulée] Biotika pour vous servir EmptyMer 8 Juil - 12:09

je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adrenergik
Biotika
Ange de bronze
Ange de bronze
Biotika


Messages : 5
Participation : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Localisation : Narbonne (11)

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Biotika
Classe: Eclaireur
Niveau:
[Annulée] Biotika pour vous servir Left_bar_bleue34/60[Annulée] Biotika pour vous servir Empty_bar_bleue  (34/60)

[Annulée] Biotika pour vous servir Empty
MessageSujet: annulation de ma candidature   [Annulée] Biotika pour vous servir EmptyMer 8 Juil - 14:52

Salut all

j ai le regret de vous annoncer que j annule ma candidature car j'ai decider finalment de reprendre ma guilde et de la re structurer et de l ameliorer

voilas je suis desoler et vous remercie d'avoir pris le temp de regarder ma candidature plus ou moins inutilement

encore mille merci et vraiment desoler

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[Annulée] Biotika pour vous servir Left_bar_bleue38/60[Annulée] Biotika pour vous servir Empty_bar_bleue  (38/60)

[Annulée] Biotika pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Biotika pour vous servir   [Annulée] Biotika pour vous servir EmptyMer 8 Juil - 15:09

Merci de nous prévenir !

Bonne continuation pour ta guilde, il faut persévérer !

Et comme je te l'ai dit IG, n'hésites pas à postuler si la gestion de ta guilde te semble trop lourde !

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Biotika pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Biotika pour vous servir   [Annulée] Biotika pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Biotika pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: