Réponse tous simplement parce que + de 80% de la guilde ces a dire 40 membres / 50 été des enfants gêneurs et donc plutôt que de kick pratiquement touts les membres autant leur laisser le privilège de ce débrouiller seul vue qu'ils se croient des adultes matures.
Par contre le forum créé avec mon cœur et mon sang il n'était pas question de leur laisser sinon sa serai trot facile pour eux et puis merde cet moi qui l'est créé ainsi que régler donc j'estime avoir le droit de le détruire surtout après avoir reçu beaucoup de réflexion type "cet illisible change sa stp" alors qu'eux même ne savent pas utilise correctement un forum et encore moins le créé donc qu'ils ceux débrouillent d'apprendre a savoir en créé un. Et cet pas les 25 PO depenser pour la guilde (création+achat de buff) qui me fera regretter de leur laisser la guilde.
Enfin il ma sembler préférable de faire sa au moins il verront comme c'est chiant de gérer des enfant ayant des réaction de gamin et ne montrant aucun intérêt a une organisation d'une guilde en commencent par un forum se qui facilite les chose grandement et évite de répéter 50 foi les même choses mais même encore sa il comprenne pas alors qu'ils se débrouille entre eux vue que la plupart se connaisse IRL.
Mon erreur dés le début aura ete de ne pas avoir fixer d'age minimum sur le recrutement de mon ancienne guilde sa m'aurais éviter bien des soucis et d'en arriver a être démotiver a gérer une guilde donc autan trouver une guilde qui me correspondrait le mieux et peut être graver des échelons en apportant une bonne contribution a l'évolution de la guilde et dans son fonctionnement.
Voilas @+
PS le smille va très bien avec mon passer de GM désastreux.