Salutations,
Après discutions avec un membre de votre éminente guilde qui saura se reconnaître, j'ai décider de postuler ici, après lecture de vostre charte bien sûr.
A savoir qu'un amis me suivra, et il fera sa candidature quand bon lui semblera..
Sinon je suis niveau 21 , Je fait du Jcj depuis pas mal de temps c'est pour ceci que je rox des level 30 souvent en Jcj
mais je penserais a xp promis! (a savoir que si Zuger m'a dit de venir c'est que a mon avis le level doit importer peux dans la charte n_n
Sinon je suis un petit gladiateur bourrin qui tape et reflechis ensuite.
Et je suis aussi très récéptif au Rpé
De plus pour les personnes terre a terre qui vont dire : mais on sais même pas quel age il a ! sa ce trouve il s'apelle kévin !><
Eh bah non, j'ai pratiquement 21 ans , et je me nomme Alexandre
Sinon j'ai plus de 15 ans d'experiance informatique , dont 6 sur les MMO tels que:
Wow , flyff, silkroad, DOFUS , wakfu , eve online , metin 2 (oui la honte) , et blablabla
Sinon je suis très fan de STR, surtout ceux par blizzard dont Warcraft 2 fut mon premier jouer en reseau suivis de starcraft , command and conquer, warcraft 3 , FT (l'extention ) et puis les divers Age of empire, mythology , empire earth ect.
Sinon il est 3H 43 du matin, je vais aller dans mon lit qui est a un pat de mon pc pour quelques heures (histoire de pas perdre des heures de jeux quand même !) et l'inspiration me manque pour continuer cette (sublîmissime) candidature :].
See ya, gl HF , ect ect
avec mes sentiments distingué, le commanditaire qui saura se reconnaître.