Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

Bienvenue sur le forum Dragonica de la guilde Heaven =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raton
Ange de bronze
Ange de bronze
Raton


Messages : 11
Participation : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Vers paris

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ratonn
Classe: Gladiateur
Niveau:
[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Left_bar_bleue27/60[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty_bar_bleue  (27/60)

[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty
MessageSujet: [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)   [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) EmptyJeu 2 Juil - 3:44

Salutations,

Après discutions avec un membre de votre éminente guilde qui saura se reconnaître, j'ai décider de postuler ici, après lecture de vostre charte bien sûr.

A savoir qu'un amis me suivra, et il fera sa candidature quand bon lui semblera..

Sinon je suis niveau 21 , Je fait du Jcj depuis pas mal de temps c'est pour ceci que je rox des level 30 souvent en Jcj Smile mais je penserais a xp promis! (a savoir que si Zuger m'a dit de venir c'est que a mon avis le level doit importer peux dans la charte n_n

Sinon je suis un petit gladiateur bourrin qui tape et reflechis ensuite.

Et je suis aussi très récéptif au Rpé

De plus pour les personnes terre a terre qui vont dire : mais on sais même pas quel age il a ! sa ce trouve il s'apelle kévin !><
Eh bah non, j'ai pratiquement 21 ans , et je me nomme Alexandre
Sinon j'ai plus de 15 ans d'experiance informatique , dont 6 sur les MMO tels que:
Wow , flyff, silkroad, DOFUS , wakfu , eve online , metin 2 (oui la honte) , et blablabla

Sinon je suis très fan de STR, surtout ceux par blizzard dont Warcraft 2 fut mon premier jouer en reseau suivis de starcraft , command and conquer, warcraft 3 , FT (l'extention ) et puis les divers Age of empire, mythology , empire earth ect.

Sinon il est 3H 43 du matin, je vais aller dans mon lit qui est a un pat de mon pc pour quelques heures (histoire de pas perdre des heures de jeux quand même !) et l'inspiration me manque pour continuer cette (sublîmissime) candidature :].

See ya, gl HF , ect ect

avec mes sentiments distingué, le commanditaire qui saura se reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Left_bar_bleue38/60[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty_bar_bleue  (38/60)

[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty
MessageSujet: Re: [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)   [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) EmptyJeu 2 Juil - 8:22

Merci d'avoir postulé ^^

Pour xp je te fais confiance !

La candidature est bien prise en compte, on te donne une réponse d'ici le 8 Juillet au plus tard. N'hésite pas à nous tenir au courant de tes évolutions, questions et autres joyeusetés.

*lorgne les alentours* ton compère jull devrait pas tarder. I can feel it. Oh yea.

[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) 585328
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Ange de bronze
Ange de bronze
Raton


Messages : 11
Participation : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Vers paris

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ratonn
Classe: Gladiateur
Niveau:
[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Left_bar_bleue27/60[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty_bar_bleue  (27/60)

[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty
MessageSujet: Re: [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)   [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) EmptyJeu 2 Juil - 12:21

Le 8 Juillet carément affraid bien bah attendons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Ange d'argent
Ange d'argent
Carida212


Messages : 141
Participation : 159
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Carida
Classe: Mage
Niveau:
[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Left_bar_bleue30/60[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty_bar_bleue  (30/60)

[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty
MessageSujet: Re: [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)   [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) EmptyJeu 2 Juil - 14:23

Tiens toi aussi t'as joué à Metin2 ? On est plusieurs dans la guilde ^^ Toi aussi t'as fini par en avoir marre d'être pris pour un con par GF ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Ange de bronze
Ange de bronze
Raton


Messages : 11
Participation : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Vers paris

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ratonn
Classe: Gladiateur
Niveau:
[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Left_bar_bleue27/60[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty_bar_bleue  (27/60)

[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty
MessageSujet: Re: [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)   [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) EmptyJeu 2 Juil - 15:04

Pire ^^ , ce que je trouvais busay aussi c'etais pour le medaillon pour avoir un cheval la x)et puis je trouvais le gameplay en somme pas terrible. [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) 274599
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Ange d'argent
Ange d'argent
Carida212


Messages : 141
Participation : 159
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Carida
Classe: Mage
Niveau:
[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Left_bar_bleue30/60[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty_bar_bleue  (30/60)

[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty
MessageSujet: Re: [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)   [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) EmptyJeu 2 Juil - 15:54

Ca va t'étais au début si tu cherchais la médaille pour le cheval.
A haut ll t'imagine pas la chiure.... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Ange de bronze
Ange de bronze
Raton


Messages : 11
Participation : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Vers paris

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Ratonn
Classe: Gladiateur
Niveau:
[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Left_bar_bleue27/60[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty_bar_bleue  (27/60)

[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty
MessageSujet: Re: [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)   [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) EmptySam 4 Juil - 16:36

Pour Zuger , je suis niveau 27 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuger
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Zuger


Messages : 350
Participation : 525
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage Dragonica
Pseudo IG: Zuger
Classe: Moine
Niveau:
[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Left_bar_bleue38/60[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty_bar_bleue  (38/60)

[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty
MessageSujet: Re: [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)   [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) EmptyMar 7 Juil - 19:47

Bienvenue dans Heaven !

Ton parrain c'est... moi ! Et vi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty
MessageSujet: Re: [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)   [recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] [Candidature] de Raton avec une jolie balise [candidature]parceque c'est plus lisible :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature de Ilauro
» [Recruté] Jilanho Alhuïn
» [recruté] candidature de zozo
» [Recruté]Je me porte candidat.
» [Recruté] Recrutement: Scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: