| [Recruté] Candidature de Ilauro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilauro Ange de bronze
Messages : 91 Participation : 152 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 38 Localisation : Cher
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Ilauro Classe: Arlequin Niveau: (50/60)
| Sujet: [Recruté] Candidature de Ilauro Ven 3 Juil - 18:36 | |
| Bonjour, je viens ici pour postuler à cette guilde. Au détour d'un donjon et d'une discussion avec Zuger, qui m'a fait peur au début avec son invocation un peu bizarre, je suis allé sur le site qu'il m'a donné pour voir si la guilde allait me plaire ou pas. Comme je postule, c'est un bon début. Sinon je suis un acrobate lvl 29, ce soir lvl 30, je cherche pas à avoir le meilleur stuff possible, je prend le stuff que je trouve. Comme on dit c'est pas celui qui a le meilleur matériel qui gagne mais celui qui sais jouer son perso. Ma tactique en combat est de buter en premier les mobs qui tirent à distance car je les attire . j'évite de foncer dans le tas car ma barre de vie descend assez même si elle descendra jamais plus vite que ma barre de mana, super quand j'achète les potions de mana... Dans la vie, j'ai 22ans et je m'appelle Olivier, je suis à la recherche d'un emploi dans le dessin industriel, donc me verrez dans le jeu souvent si je fais pas autre chose à coté. Petite précision, j'aime mieux jouer en équipe même si je joue pratiquement seul car les autres arrivent pas à me suivre. J'espère être accepté et ne jamais revoir cette invoc de Farell Zuger s'il te plaît. | |
|
| |
Zuger Chef Intérimaire
Messages : 350 Participation : 525 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 42 Localisation : Alsace
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Zuger Classe: Moine Niveau: (38/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Ven 3 Juil - 21:26 | |
| Héhé ^^ Candidature bien prise en compte ! Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde ! Ta barre de vie descend quand même, je confirme, mais avec un bon prêtre (comment ça j'ai les chevilles qui enflent ????) elle descend pas si vite ^^ On discute de toi en partie privée et d'ici une semaine au plus tard tu auras une réponse ici même ! Farrell en caleçon te fait peur ? Roohh... qu'est ce que sera quand tu verras Adre en string de bain ? | |
|
| |
Festival Chef de Heaven
Messages : 219 Participation : 300 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Poitiers
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Festival Classe: Arlequin Niveau: (40/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Ven 3 Juil - 22:02 | |
| Trop sex farell T_T
Hum hum oui sinon j'aime ta présentation =) encore quelqu'un de motivé, on en discute et on voi =) | |
|
| |
Carida212 Ange d'argent
Messages : 141 Participation : 159 Date d'inscription : 23/06/2009
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Carida Classe: Mage Niveau: (30/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Ven 3 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Festival Chef de Heaven
Messages : 219 Participation : 300 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Poitiers
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Festival Classe: Arlequin Niveau: (40/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Ven 3 Juil - 22:58 | |
| xD il t'a laissé un gout amer ? | |
|
| |
Carida212 Ange d'argent
Messages : 141 Participation : 159 Date d'inscription : 23/06/2009
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Carida Classe: Mage Niveau: (30/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Ven 3 Juil - 23:02 | |
| ^^ <===== Ca c'était aussi pour augmenter mon nombres de messages x) | |
|
| |
Adrenergik Ange d'argent
Messages : 210 Participation : 293 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 43 Localisation : loire-atlantique
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: adrenergik Classe: Prêtre Niveau: (44/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Sam 4 Juil - 2:49 | |
| c'est de moi a la base cette cochonerie ^^ | |
|
| |
Ilauro Ange de bronze
Messages : 91 Participation : 152 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 38 Localisation : Cher
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Ilauro Classe: Arlequin Niveau: (50/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Sam 4 Juil - 6:50 | |
| J'attend la réponse.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me pm. Je peux pas vous accepter dans ma liste d'amis sinon je devrais kicker Zuger quoi que c'est possible de le faire :p . | |
|
| |
Zolink Ange d'argent
Messages : 179 Participation : 208 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : Rennes
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Zolink Classe: Gladiateur Niveau: (34/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Sam 4 Juil - 12:22 | |
| J'ai eu la chance de jouer avec zuger et je vous jure que je m'arrange toujours pour être synchro sur le trampoline....
J'ai remarquer que les moines sont vraiment exibisionnistes
Sinon pour la candidature je la trouve sympa c'est toujours intéressant de jouer avec un voleur .... a en discuter dans la partie privée | |
|
| |
Ilauro Ange de bronze
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Dim 5 Juil - 8:06 | |
| Petite mise à jour : je suis bientôt 33 et si vous voulez faire une partie avec moi pour voir, je rode au donjon de Athoo ( le boss est vraiment aveugle comme une taupe), que j'ai encore solo( c'était super amusant...) | |
|
| |
Zuger Chef Intérimaire
Messages : 350 Participation : 525 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 42 Localisation : Alsace
Feuille de Personnage Dragonica Pseudo IG: Zuger Classe: Moine Niveau: (38/60)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro Mar 7 Juil - 19:45 | |
| Bienvenue dans Heaven ! Ton parrain est Zolink, pas très sage mais bon ca ira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Ilauro | |
| |
|
| |
| [Recruté] Candidature de Ilauro | |
|